Bons plans pour un week-end en amoureux

week-end en amoureux

Vous avez besoin de vous retrouver en couple ? Vous avez des choix d’activités à faire et des endroits qui peuvent vous accueillir pour un week-end en amoureux de rêve. Voici quelques idées.

Séjourner dans un hôtel de charme

Un séjour à deux dans un complexe hôtelier est peut-être assez courant, mais figure toujours parmi les bons plans pour un week-end de rêve en amoureux. D’ailleurs, sachez que divers hôtels font souvent des promotions pour ce genre de projet. Dans la journée, vous pouvez profiter des diverses activités qui vous seront proposé par l’établissement. Cela peut être des courses en quad, du tennis, une baignade à la piscine…

Vous aurez aussi l’occasion de vous ressourcer en optant pour une pause détente et bien-être au spa de l’hôtel. Profitez ainsi d’un massage en couple et d’un jacuzzi romantique. En fin de soirée, vous pouvez vous retrouver autour d’un dîner gourmand aux chandelles en tête-à-tête dans le restaurant de l’établissement ou dans la chambre d’hôtel. Quel hôtel choisir ? Cela dépend de votre budget. Vous pouvez choisir un hôtel simple, mais aussi un établissement étoilé en fonction de vos moyens. Cela peut être dans votre municipalité, ou encore dans des villes romantiques comme Paris, Venise…

Faire une échappée insolite à la montagne

Pour mieux sortir du rythme effréné de la vie quotidienne et pour vous retrouver à deux loin du brouhaha de la ville, il est mieux de s’accorder une échappée insolite dans la montagne. Faites une surprise à votre moitié. Vous pouvez privilégier les endroits qui proposent des petites cabanes perchées sur les arbres. Là-bas, programmez une randonnée en pleine nature et une soirée qui vous permettra de vous blottir au pied d’une cheminée. Effectivement, mis à part les dîners à la chandelle, une soirée au bord de la cheminée s’avère être des valeurs sûres incontournables qui se prêtent à la romance.

Sachez que ce genre de week-end à deux se prépare bien à l’avance, mais non sur un simple coup de tête. D’ailleurs, chaque préparation doit être rigoureusement faite jusqu’aux moindres détails. Vous aurez même besoin de quelques semaines pour tout mettre en point et réussir votre surprise. N’échappez aucun point !

Week-end vie de château et escapade gourmande

Ce type de week-end en couple est à essayer au moins une fois dans votre vie. Effectivement, alliez un week-end gastronomique à une thématique royale pour rendre ce projet inédit et palpitant. Vous pouvez ainsi découvrir des trésors méconnus et des plats traditionnels savoureux de la région. Pour ce faire, choisissez des châteaux près de chez vous qui peuvent servir de joli prétexte pour un week-end romantique tout en profitant des joyaux d’architecture et d’histoire.

À part visiter le château, certains proposent même une nuit dans cet endroit pour que vous puissiez changer d’air et de vie le temps d’un week-end mémorable. Pour pimenter ces journées en couple, il est aussi envisageable de compléter vos activités avec une petite virée en montgolfière. Cela vous offrira des sensations et des souvenirs garantis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *